750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
30 avril 2013

Biscuits aux M&M's

sablés 30 avril (14b)

 

Pour cette recette j'ai utilisé ma pâte à sablés habituelle, que vous pouvez trouver ici

Une fois la pâte terminée, et sortie du frigo, l'étaler au rouleau et découper des rectangles réguliers.

Puis couper de petites bandes que l'on mettra sur les côtés, en les soudant bien.

 

Voici l'explication en image, ce sera plus simple ^^

sablés 30 avril (4)

sablés 30 avril (3)

sablés 30 avril (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préchauffer le four à 180°

Déposer les biscuits sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

 

sablés 30 avril (1)

 

 

Enfourner 10mn

Une fois les biscuits cuits, garnir de chocolat (j'ai fait une ganache avec une plaque de chocolat Milka + 2cs de crème fraiche) on peut aussi mettre du nutella.

Déposer alors quelques M&M's sur le dessus

 

sablés 30 avril (7b)

 

Bonne dégustation ^^

 

sablés 30 avril (6b)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
miam <br /> <br /> beau en plus<br /> <br /> hélène
Répondre
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 623
Publicité