750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
18 mai 2013

Le colis de mon partenaire Nat Ali

 

Il y a quelques jours je vous présentais mon nouveau partenaire ici :  Nature-aliments

 

nat ali

Aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un colis de leur part, avec une superbe boîte en métal. Ils m'ont vraiment bien gâtée et je les remercie.

Je vais vite m'empresser d'essayer tous ces bons produits Bio.

 

18 mai (12b)

 

18 mai (1b)

 

 

Dans ce colis, j'ai eu la chance de trouver :

- Un kit de préparation pour 12 macarons à la framboise contenant un sachet pour coques framboises et un fourrage framboise

18 mai (11b)

 

- Plusieurs sachets de  bio-flan, préparation en poudre pour entremets sans sucres ajoutés.

Il y avait plusieurs saveurs : fraise, noix de coco, vanille, chocolat et même aux épices.

18 mai (9b)

- Un sachet dégustation d'entremets au caramel au beurre salé

18 mai (3b)

- Un sachet pour préparation de Panna Cotta au sucre de canne

18 mai (10b)

- 2 sachets de sucre vanillé à la vanille Bourbon et 2 poudre à lever (sans gluten et sans phosphate)

18 mai (5b)

- 2 doses de 4g d'agar-agar, à l'extrait d'algues marines

 

18 mai (6b)

 

Je remercie donc mon nouveau partenaire Nature-aliments pour sa générosité et la confiance qu'il m'accorde pour ce partenariat.

MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 623
Publicité