750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
7 février 2014

Cup Cookies au Nutella

Cupcookies nut 07 fév (1)

 

Cupcookies nut 07 fév (10b)

 

Ingrédients :

- 250g de farine

- 100g de sucre semoule

- 100g de cassonade

- 100g de flocons d'avoine

- 50g de pépites de chocolat

- 1/2 cc de sel

- 1/2 sachet de levure

- 2 oeufs

- 150g de beurre

- facultatif : 50g de poudre de noisette ou pralin

- Nutella (ou autre garniture au choix)

 

Dans un premier récipient, mélanger tous les ingrédients secs.

Dans un deuxième, les oeufs et le beurre mou :

Cupcookies nut 07 fév (32b)

 

Mélanger les 2 récipients :

Cupcookies nut 07 fév (29b)

 

Remplir des moules à muffins avec la pâte :

Cupcookies nut 07 fév (27b)

 

Enfourner 15mn dans un four préchauffé à 180°.

A la sortie du four, former un creux dans le milieu (j'ai utilisé le pillon)

Cupcookies nut 07 fév (26b)

 

Garnir de nutella, ou autre

Démouler quand c'est refroidi

 

BONNE DEGUSTATION

 

Cupcookies nut 07 fév (3b)

 

IMG_7727

 

En version Barquettes :

 

28 avril (20b)

28 avril (1b)

IMG_7061

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hummm ! original et gourmand , miammm !
Répondre
M
je me suis permis de mettre un lien de votre recette sur ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Moi-gourmande/477472788974504?ref=hl
Répondre
B
Je viens de tester c vraiment trop bon !
Répondre
P
Trop gourmand! J'adore!
Répondre
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 623
Publicité