750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
3 mai 2013

Le 1er colis de mon partenaire Cap d'Ambre vanille

1er colis cap d'ambre 3 mai

 

J'a reçu ce matin les premiers échantillons de mon partenaire Cap d'Ambre Vanille

J'ai compris qu'ils étaient arrivés rien qu'en ouvrant la boîte aux lettres : l'odeur qui s'en dégageait ne pouvait pas me tromper. Voilà une belle preuve de la qualité de ces gousses !

Je ne vais pas tarder à les utiliser dans mes recettes et ainsi vous les faire partager.

Rendez-vous donc à la boutique sur le site afin de commander de la vanille de qualité, et répondez au questionnaire à la fin de la commande en précisant que vous venez de la part de mon blog ^^

Ainsi, je pourrais continuer à vous faire découvrir de bonnes recettes vanillées..

A très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 623
Publicité