750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
29 juin 2013

Hamburger gourmand et sa compotée d'oignons

 

Hamburger steack oignon 29 juin (7b)

 

Ingrédients :

- Hamburgers

- steak spécial burger

- bacon

- fromage burger

- sauce burger

- salade

- oignons (j'ai utilisé la compotée d'oignons aux raisins secs et au miel de mon partenaire LEGUM'andise )

 

Pour les hamburgers, la recette est ici :

http://cakeandcook.canalblog.com/archives/2013/06/25/27526598.html

 

J'ai utilisé les graines de sésame toastées de mon partenaire Farin'UP

Hamburger steack oignon 29 juin (6b)

Hamburger (11b)

Une fois le hamburger cuit, le couper en 2 et garnir :

Hamburger steack oignon 29 juin (2b)

Cuire le steak et le bacon, mettre le fromage entre les deux pour qu'il fonde en chauffant

Hamburger steack oignon 29 juin (1b)

Réchauffer et déposer de la compotée d'oignons aux raisins secs et au miel

 

Hamburger steack oignon 29 juin (12b)

Remettre le dessus du hamburger et servir pendant que c'est chaud

 

Hamburger steack oignon 29 juin (9b)

 

 

MERCI à mes partenaires :

 

 

logo legum'andise 1 (2)

 

farin'up

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 623
Publicité