750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
2 juillet 2014

ScrapCooking

index

 

J'ai eu la joie de conclure un partenariat avec ScrapCooking.

J'utilisais déjà pas mal de leurs produits et en étais très satisfaite ....

Le Marque ScrapCooking, c'est un site essentiellement de matériel pour la décoration des gâteaux comme des pros.

Leur aventure commence en 2005, on retrouve des produits ludiques et à la portée de tous pour embellir toutes sortes de pâtisseries.

De plus, une grande partie de leurs produits sont fabriqués en France dans les ateliers de Fondettes (Indre-et-Loire) près de Tours.

Ce site de production s'étend sur 2 400m2, et regroupe la fabrication, le service commercial, la création des produits, l'élaboration des recettes et les expéditions de marchandises.

En Mai 2013, l'atelier ScrapCooking ouvre afin de permettre aux particuliers qui le souhaitent de s'initier à la pâtisserie ou au cake design.

 

Enfin sur le site ScrapCooking, on trouve principalement la Boutique en ligne qui propose de nombreux produits innovants pour les gâteaux et pâtisseries fait maison, mais aussi la liste des points de vente près de chez vous.

 

Je vous laisse découvrir le contenu du colis que j'ai reçu, lors de ma commande.

26 juin (6b)

 

Il contient pas mal d'échantillons offert gracieusement en plus de la réduction consentie sur l'ensemble de cette commande.

26 juin (5b)

 

Des stylos déco de couleurs différentes. Pour écrire ou dessiner sur les gâteaux ou biscuits :

26 juin (4b)

 

→ Un colorant alimentaire liquide bleu (10g) :

26 juin (3b)

 

→ Un sachet de pâte à sucre rose aromatisée à la fraise (100g) :

26 juin (2b)

 

Arôme naturel Ananas (50ml) :

26 juin (1b)

 

Je remercie beaucoup la marque ScrapCooking pour la confiance qu'elle m'accorde,

Et je vous invite à visiter leur site : http://www.scrapcooking.fr/

leur boutique en ligne : http://boutique-scrapcooking.fr/fr

Ainsi que leur page Facebook : https://www.facebook.com/pages/ScrapCooking/119782133744

 

Voici aussi, un des achats dont je suis très satisfaite, les Push cakes :

IMG_1688

 

Et quelques réalisations faites avec ces Push cakes :

 

Push cakes façon Kinder délice :

Kinder délice 27 mai (11b)

Push cakes façon fraisier :

Push pops façon fraisier 26 mai (8b)

 

 

 

MERCI A SCRAPCOOKING

 

website-logo

 

 

Moyenne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 623
Publicité