750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
15 avril 2013

Bienvenue sur ce blog

 

Logo blog

 

~~ Bienvenue sur mon nouveau blog ~~

AVRIL 2013 : J'ai décidé de déménager mon ancien blog et de rejoindre Canalblog

Bien sûr, je dois tout recommencer, les articles, les photos etc et surtout je repart avec un compteur de 0 visites

Pour l'instant mon ancien blog reste actif, le temps pour moi de recopier tous les anciens articles

Vous pouvez toujours le voir : mes plaisirs gourmands

MERCI de continuer à me suivre...

Et pour mieux le faire :  renseignez votre Email dans Newsletter (colonne ci-contre) puis cliquez sur m'abonner ^^

Vous recevrez un email à chaque parution d'un nouvel article MERCI

 

blog 3 premiers

Vous pouvez aussi me retrouver sur ma page Facebook : les plaisirs gourmands

 

Plusieurs partenaires ont décidé de me faire confiance, alors si vous aussi êtes intéressé par un partenariat avec mon blog, n'hésitez pas à me contacter sur ce formulaire, je vous répondrai rapidement.

 

MERCI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
It won't be better then this because its truly an informative post. Thanks for the great work and keep going!
Répondre
Q
Et un peu de vinaigre, cela vous dit ? ;-)
Répondre
O
j'aime beaucoup cette recette de cake.<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
L
Sabonner recettes
Répondre
N
Merci de m envoyer les nouvelles recettes et bravo!
Répondre
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 623
Publicité