750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
26 août 2013

Mousse croustillante au chocolat Milka

mousse 23 août (3b)

 

Recette simple et rapide à faire, idéale quand on a du blanc d'oeuf à utiliser..

Justement j'en ai reçu dans le colis de mon partenaire Protegg que je vous ai présenté il y a peu de temps ici

Donc voila l'occasion pour moi de tester leur produit ^^

 

Ingrédients :

- 200g de chocolat Milka

- 120g de blancs d'oeufs (ou 4 blancs)

- 4CS de riz souffé (type rice kryspies)

 

Couper  et faire fondre le chocolat au bain marie.

Monter les blancs en neige ferme.

Incorporer un quart des blancs au chocolat en mélangeant vivement la préparation

Ajouter alors le reste délicatement cette fois en mélangeant avec une spatule souple.

Ajouter enfin le riz souffé.

Réserver quelques heures au réfrigérateur.

 

BONNE DEGUSTATION

 

mousse 23 août (4b)

 

 

mousse 23 août (2b)

 

MERCI à mon partenaire

logo (2) protegg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air terrible cette mousse ;-)
Répondre
E
il en reste ???? - bonne journée fleurie - bises
Répondre
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 623
Publicité