750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
25 janvier 2014

Colis de mon partenaire Régilait

index

 

J'ai la chance d'être blog partenaire avec Régilait depuis quelques temps déjà.

Et j'ai donc eu le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres ce matin, un petit colis contenant le dernier né de leur gamme de produits, afin d'avoir mon avis.

Mais avant de vous dévoiler le contenu du colis, voici une brève présentation de la socièté Régilait :

Née il y a un peu plus de 60 ans, Régilait est le leader des laits en poudre granulés et un intervenant majeur sur les marchés des laits concentrés et des laits infantiles.

Régilait est présent dans plus de 60 pays.

Régilait est une filiale des 2 premières entreprises Coopératives Laitières Française (Laïta et Sodiaal) qui collectent en France, le lait de plus de 17 000 producteurs impliqués et passionnés par leur métier.

Le principal site de production Régilait est situé en Bourgogne près de Mâcon à Saint-Martin-Belle-Roche.

 

Les engagements de Régilait :

- Traçabilité, Maïtrise, Qualité.

Filiale de coopératives laitière, tout le parcours du lait, de la ferme jusqu'au bol, est maîtrisé. Le lait en poudre provient de fermes françaises engagées dans une démarche de qualité certifiée, garantie par des organismes indépendants. Leurs fermiers s'engagent à respecter des règles rigoureuses en matière d'élevage et de production, ainsi qu'un grand respect des animaux et de l'environnement, pour offrir un lait de grande qualité et une traçabilité parfaite.

- Savoir-faire, Innovation.

- Proximité, Confiance, Services.

 

N'hésitez pas à vous rendre sur leur site : http://www.regilait.com/

 

Voici maintenant le contenu du colis :

 

24 janv (1b)

 

 

24 janv (2b)

 

 

2 boîtes de 12 dosettes soupes de lait.

Compatibles avec les machines à café Senséo, à utiliser avec la dosette de café habituelle.

1ère dosette de lait qui permet de préparer 2 boissons :

  - un café noisette : dans le porte dosettes double de la cafetière, mettre d'abord la dosette de café                                       puis la dosette Régilait par dessus.

  - un café au lait :  dans le porte dosettes double de la cafetière, mettre d'abord la dosette Régilait                                       puis la dosette de café par dessus. 

dosette-souple-de-lait-slide

 

J'ai testé et j'ai aimé :

café régilait b

 

MERCI REGILAIT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> L'idée de dosettes de lait sans sucre ajouté compatible avec la senseo me plait beaucoup mais je n'arrive pas à trouver où les acheter? Ni sur le site Regilait? ni en grande surface?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'aider <br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br /> Rouz
Répondre
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 623
Publicité