750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
20 juillet 2013

Mon partenaire Nature et Régions

nature-regionsAujourd'hui je vous présente mon tout nouveau partenaire : Nature et Régions, la viande de qualité.

Nature et Régions est un site de vente en ligne qui permet de commander et de se faire livrer à domicile une seléction de colis regroupant des produits divers et en particulier de la viande charolaise.

Une livraison super rapide, et vraiment bien suivie et à des prix compétitifs.

Ils proposent des produits d'excellente qualité, issus d'élevages sélectionnés avec soin.

La viande livrée est un produit du terroir venu directement de nos campagnes.

Leur concept repose sur 4 principes fondateurs : la qualité, le prix, la transparence et la variété.

 

La qualité de nos régions dans votre assiette :

Avec leurs partenaires locaux, ils sélectionnent les meilleures bêtes selon des critères stricts pour vous garantir qualité et goût.

Nature et Régions attache une importance toute particulière à la race de l'animal, à son mode d'élevage, à son alimentation (absence d'OGM et de produits exotiques) et à sa conformité.

La qualité d'une pièce de viande dépend aussi des conditions de maturation et de découpe des muscles.

Avec le soin apporté à toutes ses étapes, cette viande présente une large palette de saveurs et de sensations (flaveur, tendreté..).

 

Grâce à l'absence d'intermédiaire, les prix que l'on retrouve chez Nature et Régions sont environ 30% moins chers que pour des produits similaires.

Les éleveurs de race à viande respectent le développement naturel des animaux et ne forcent pas la nature.

Nature et Régions apporte également un grand soin à la préparation, à la découpe et au conditionnement sous vide. Les colis de viandes sont préparés au moyen d'un prodédé isotherme garantissant la chaine du froid.

N'hésitez pas à visiter le site de Nature et Régions pour découvrir cet univers :

Volailles, colis de veau, colis de boeuf (classique, grillades..) pièces de boeuf ( grillades, rôtis, hachés..) saucissons secs, pâtés & terrines, jambon du Morvan..

Le boeuf est une excellente source de protéines de grande qualité.

De plus la viande de race charolaise possède une faible taux en matière grasse.

 

Peu de temps après avoir conclu le partenariat, je reçois un mail me prévenant qu'un colis est en cours de livraison → ma 1ère  surprise :"quelle rapidité". 

Mon étonnement ne s'arrêtera pas là : le lendemain je cours au point relais indiqué, où un super colis  m'y attend :


20 juillet (25b)

"Super" est un faible mot quand je prends ledit colis dans les bras → pas moins de 14 kg !

 

Et ce n'est pas tout → Nouvelle surprise à l'ouverture :

En plus d'un emballage isotherme et 4 pains de glace pour la conservation au frais

 

20 juillet (24b)

 

 

20 juillet (23b)

 

J'y trouve aussi un nombre impressionnant de petits paquets :

 

20 juillet (22b)

J'entreprends alors le déballage et le stockage dans le frigo.... en attendant le congélateur car impossible de consommer tout cela en quelques jours ^^

Voici d'ailleurs la fiche à télécharger avec tous les trucs & astuces concernant la congélation et la décongélation de la viande.

20 juillet (21b)

J'ai compté à peu près 30 petits colis, dont 2 saucissons.

C'est essentiellement de la viande de boeuf  que  je trouve.

 

Voici donc ce que contenait ce précieux colis

→ 10 paquets (300g environ chacun) de 2 steaks conditionnés sous vide

(issu du rond de gite de l'aiguillette baronne ou de la macreuse à bifteck) :

20 juillet (19b)

 

→ 8 paquets (250g environ chacun) de steaks ou pavés de tranche grasse :

20 juillet (18b)

 

→ 3 paquets de viande à hacher (environ 500g chacun)

(lamelles de viande idéales pour préparer des farces, du hachis parmentier, une sauce bolognaise ou des boulettes de viandes)

20 juillet (17b)

 

→ 1 rôti de Paris (900g) :

20 juillet (14b)

 

→ 1 tranche à Rosbeef (1kg) :

20 juillet (13b)

 

→ 4 paquets de gite à braiser (environ 800g chacun) :

20 juillet (12b)

 

→ 2 saucissons : un saucisson au canard (200g) et un saucisson aux noisettes (200g) :

20 juillet (10b)

 

Voila la présentation de mon colis se termine ^^

Comme vous pouvez le constater j'ai vraiment été gâtée..

 

 

D'ailleurs ce jour là, rien de spécial prévu au menu alors pourquoi pas ces bons biftecks ?

20 juillet (7b)

 

Et je peux vous assurer qu'on s'est régalé ......

 

20 juillet (2b)

 

 

Si vous aussi voulez manger de la bonne viande 

Rendez-vous vite sur le site de Nature et Régions, et n'hésitez pas à commander ^^

Un grand MERCI à mon nouveau partenaire Nature et Régions

et MERCI pour leur rapidité de livraison

 

nature-regionsVous pouvez aussi les retrouver sur leur page Facebook

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as été gâté ! J'ai hâte de voir ce que tu vas cuisiner !
Répondre
J
Sympas comme partenaire !
Répondre
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 623
Publicité