750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
16 mai 2013

Le Blog a 1 Mois

 

~~~ JOYEUX MOISIVERSAIRE ~~~

 

1an

 

 

Le 16 avril 2013, un mois aujourd'hui, j'ai entrepris la lourde mission de déménager mon 1er blog ouvert un peu plus de 3 mois auparavant.

Cela m'a pris pas mal d'heures à recopier les quelques 70 articles, les mettre en page et importer pas moins de 100 photos... sans oublier que sur un nouveau blog que l'on ne connait absolument pas, il faut tout réapprendre niveau fonctionnement, réorganiser les catégories, les favoris, etc....

Et aujourd'hui, après un mois d'existence, je constate un bilan plus que positif :

     - Plus de 4000 visiteurs sur un mois, alors que sur mon 1er blog il avait fallu attendre le 3ème mois pour atteindre ce chiffre.

     blog 15 mai

 

     - Déjà 7 partenaraires ont décidé de me faire confiance et de m'accompagner dans cette aventure, et j'en espère encore beaucoup d'autres.

 

     - Un peu plus de 20 fans se sont abonnés à la newletter de ce blog

 

     - Et des statistiques très encourageante : 131 visiteurs par jour et 278 pages vues par jour

 

Aussi je tenais à TOUS vous remercier :

- Vous les fans qui me suivez quotidiennement, ainsi les abonnés au blog (d'ailleurs, pour les autres il n'est pas trop tard, vous pouvez toujours le faire en renseignant votre mail dans "newletter").

- Vous les partenaires qui me faites confiance et m'envoyez de beaux cadeaux.

 

Je n'ai pas encore pu me résigner à supprimer l'autre blog, une chose m'en empêche : je n'ai pas pu importer tous vos gentils commentaires.

Il va bien falloir pourtant prendre une décision, il ne pourra rester ouvert éternellement...................

 

MERCI à tous de me suivre

 

tapis-coeur-rouge-100x100

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ^^<br /> <br /> je ne manquerai pas de refaire appel à toi en cas de panne lol<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Bon moisiversaire ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aiderai encore si tu en as besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxxx
Répondre
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 623
Publicité