750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
6 novembre 2013

Gaufres à la confiture de lait beurre salé

06 nov (4b)

 

J'ai testé le Mix pâte à gaufres de mon partenaire Protegg

Il s'agit d'une préparation pour gaufres, où il ne faut rajouter qu'un peu d'eau pour obtenir une pâte excellente.

Vous pouvez retrouver l'article sur ce partenaire ICI

J'ai fait cuire mes gaufres puis les ai garnies avec la confiture de lait beurre salé de mon autre partenaire Raffolait.   (article ICI )

 

MERCI  à ces 2 partenaires

logo (2) protegg
raff'ollé
raffolait-la-franco-argentine-je-vous-presente-7609276
Publicité
Publicité
Commentaires
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 623
Publicité