750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
9 juillet 2013

Salade fraîcheur au melon et jambon cru

IMG_4374 b

Quand il fait chaud, rien de tel qu'une petite salade avec du melon.

Rapide et facile, on se régale tellement...

 

Pour cette salade fraîcheur,

il faut (les quantités varient en fonction du nombre de personne) :

- des pâtes

- un melon

- jambon cru

- mozzarella (en petites billes)

 

Faire cuire les pâtes,  les égoutter et les mettre dans un saladier

jambon melon 9 juillet (11b)

Préparer l'assaisonnement selon votre goût

J'ai fait un mélange d'huile vinaigre jus de citron et 1 petite cuillère de miel liquide, sel poivre..

Mettre le reste des ingrédients :  jambon en lamelle, billes de melon, et dés de mozzarella

 

jambon melon 9 juillet (10b)

J'ai rajouté du persil et de la ciboulette.

 

 

jambon melon 9 juillet (4b)

 

BONNE DEGUSTATION

 

 

jambon melon 9 juillet (2b)

 

 

jambon melon 9 juillet (3b)

 

MERCI à mon partenaire Foodizbox :

j'ai fait les billes de melon avec la cuillère parisienne de la box de Mai

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 623
Publicité