750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
30 juin 2013

Bun's à la compotée d'oignons

 

Buns oignons steak 30 juin (19b)

Pour la pâte à Bun's, j'ai utilisé celle du blog :

http://cakeandcook.canalblog.com/archives/2013/05/25/27526517.html

J'ai juste remplacer 100g de farine de blé par 100g de farine de sarrasin de mon partenaire Farin'UP

 Buns oignons steak 30 juin (7b)

Pour la garniture :

- un demi pot de Légum'andise :  Compotée d'oignons aux raisins secs et au miel de mon partenaire LEGUM'andise.

25 juin (10b)

 

- 200g de viande hachée de boeuf

- 1 ou 2 tomates coupées en dés

- 2 carottes râpées

- 1CS de crème liquide

- du râpé

- sel, poivre (selon le goût)

 

Faire revenir la viande hachée dans une poêle beurrée, ajouter la compotée d'oignons, les tomates, les carottes râpées, la crème liquide, le râpé et l'assaisonnement. Réserver

 

Buns oignons steak 30 juin (6b)

 

 

 


Quand les boules de pâte sont prêtes, (après la 2ème pousse, si vous avez suivi la recette du blog)

 

Buns (10b)

 

Les aplatir pour former des cercles d'environ 15cm de diamètre

Déposer une cuillère de garniture dans le milieu

 

Buns oignons steak 30 juin (4b)

 

Refermer le cercle en soudant bien les bords


Buns oignons steak 30 juin (2b)

Déposer les bun's sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

 

Buns oignons steak 30 juin (1b)

 


Préchauffer le four à 180°

Badigeonner les bun's avec du beurre fondu,

Saupoudrer (facultatif) de graines de sésame (de mon partenaire Farin'UP)


Buns oignons steak 30 juin (8b)

Enfourner 20mn environ selon les fours

 

 

Buns oignons steak 30 juin (12b)

 

 

Buns oignons steak 30 juin (11b)

 

 BONNE DEGUSTATION

 

 

Buns oignons steak 30 juin (21b)

 

 

Buns oignons steak 30 juin (16)

 

 

Buns oignons steak 30 juin (17b)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C est tout simple ...merci pour ton explication ( lien)
Répondre
S
un delice!!!mon fils est venu manger,il veut que je lui en fasses pour chez lui,aller au fourneau.
Répondre
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 623
Publicité