750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
29 mai 2013

Nouveau partenariat avec G.I.F

ooapin-1 (2) GIF

J'ai le très grand plaisir de vous présenter mon tout nouveau partenaire :

G.I.F pour Géniales Innovations France

www.suner-gif.com est une boutique en ligne d'articles divers essentiellement pour la cuisine, des articles qui vous facilitent la vie.

Ils ont été très généreux de m'offir ce merveilleux cadeau : Un verseur de pâte à piston

29 mai (3b)

 

29 mai (1b)

 

Je suis très heureuse de pouvoir enfin tester cet article que me faisait envie depuis quelques temps.

Grâce à ce verseur de 900ml, fini les gouttes à côté des moules ou sur le plan de travail

Très pratique pour remplir les caissettes à cupcake, et les petits moules (cannelés, etc..) , mais aussi pour toutes les pâtes liquides (crépes, gaufres...) et plein d'autres choses.

Plus pratique qu'une poche à douille et plus rapide qu'une cuillère, il suffit de presser la poignée pour faire couler la pâte.

Passe au lave-vaisselle sur la grille du haut.

Retrouvez le détail de cet article ici

 

www.suner-gif.com vous propose une gamme très complète d'articles innovants :

Articles écologiques : Matelas et oreillers à mémoire de forme, casseroles et poêles revêtement céramique, moules céramiques.

Articles de cuisine : plats, moules .. une très large gamme d'articles en tout genre pour votre cuisine.

Articles en silicone :  moules, plaque silicone, manique, couvercle.. tout ce que vous avez besoin en silicone.

Articles divers : boule de lavage, plieur, gant magique....

 

Venez vite faire un tour dans cette superbe boutique en ligne : G.I.F

 

Je remercie suner-gif pour la rapidité avec laquelle ils ont traité ma demande et pour leur générosité dans le choix du cadeau.

MERCI

ooapin-1 (2) GIF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime la couleur de l'appareil.
Répondre
I
Ahhh j'adore !!
Répondre
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 623
Publicité