750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
12 juillet 2013

Mes Idées Repas

10 juillet (1b)

Je n'écris pas un article pour tous les repas que je fais surtout quand ils sont simples.

Alors je vais regrouper dans celui ci toutes les idées que je trouve, en y incluant les recettes quand il y en a ^^

Cet article sera donc mis à jour au fur et à mesure des recettes

 

**********

 

 ~Tournedos de dinde sur gratin de pomme de terre et curry de navets

(recette ici)

 

curry de navet (2b)

 

 

 ~Salade fraicheur au melon et jambon cru

(recette ici)

 

jambon melon 9 juillet (2b)

 

~Pomme de terre, saumon fumé, jambon cru, asperges, mozzarella

(Eplucher et laver les pdt. Les faire cuire dans une grande casserole d'eau bouillante salée, les égouter, les disposer dans un plat. Déposer dessus le reste des ingrédients. J'ai servi avec une mayo maison)

 

10 juillet (3b)

 

~Gratin de choux fleur et pommes de terre

( choux fleur, pomme de terre, béchamel, râpé)

 

gratin choux fleur 12 juillet (1b)

 

~Spagettis Mille-pattes

 

26 oct (2)

 - Pommes de terre, jambon, sauce madère

 

pdt du jardin 13 juillet (7b)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 623
Publicité