750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
1 mai 2013

Mon partenaire Cap d'Ambre vanille

 

 J'ai le plaisir de vous présenter mon tout 1er partenaire.

 

Cap d'Ambre Vanille

 

 

visite

 

 

 

La vanille est un aromate naturel constitué de multiples composants dont le plus présent est la vanilline.

Si vous désirez connaître plus de détails sur la culture de la vanille, je vous invite à visiter le site de Cap d'Ambre Vanille en cliquant sur le lien ci-dessus.ne.

Si comme moi vous aimez la vanille et en utilisez beaucoup en pâtisserie, alors vous trouverez chez Valentin & Justine de la vanille de qualité, directement venue de Madagascar (rapportée par Valentin lui-même) et conditionnée sous vide pour garantir la qualité.

La vanille que l'on trouve chez Cap d'Ambre est achetée auprès de producteurs dans le Nord de Madagascar.

Il n'y a aucun intermédiaires, la vanille est choisie sur place et envoyé en France par avion.

Pour la conservation de cette excellente vanille, n'utilisez surtout pas le frigo, mais un bocal en verre ou en fer, à température ambiante et à l'abri de la lumière, dans lequel vous serrez bien les gousses dans du papier cellophane (pour conserver leur humidité).

Il est aussi possible de les congeler et ainsi les retrouver à tout moment quand on en a besoin.

 

Une petite visite sur le site de Cap d'Ambre vanille s'impose, vous ne le regretterez pas

 

 

 
 
 

 
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 623
Publicité