750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
13 septembre 2013

Eggs Boats

egg boat 12 sept (11b)

J'ai réalisé ces eggs boats pour le défi boulange de Manue et Nadia ^^

 

Donc pour cette recette (trop trop bonne) j'ai utilisé la recette de pain de ce blog : ICI

et j'ai obtenu ces magnifiques petits pains croustillants :

egg boat 12 sept (27b)

 

Ensuite il faut préparer la garniture à base d'oeufs, condition essentielle pour ce défi

 

 

Il m'a fallu  :

- 4 oeufs

- 3cs de crème  épaisse

- 100g de râpé

- 1 carrè frais ail & fines herbes

- des dès de jambon

- assaisonnement (sel, poivre, cioulette)

- pour la déco, un peu de mozarella, des carrés d'édam pour les voiles

 

Préparer la garniture :

Battre les oeufs, ajouter le reste des ingrédients et mélanger.

Creuser les petits pains, et enlever un peu de mie :

egg boat 12 sept (23b)

egg boat 12 sept (22b)

Déposer la garniture à l'intérieur :

egg boat 12 sept (20b)

egg boat 12 sept (19)

Enfourner dans un four préchauffé à 170° pendant 15mn environ

egg boat 12 sept (2b)

A la sortie du four, j'ai planté un pic à brochette avec une tranche d'édam en guise de voile

 

egg boat 12 sept (17b)

 

egg boat 12 sept (18b)

 

egg boat 12 sept (1)

 

BONNE DEGUSTATION

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
FAN ;o)) merci !!
Répondre
J
coucouuu<br /> <br /> <br /> <br /> hummmmmmmm me donne envie ces petit egg boat!!!!! va falloir je teste ta recette et vite :p
Répondre
O
heuu je voulais ecrire tout me donne envie lol
Répondre
O
hummmm c'est génial ! merci ! Je decouvre ton blog grace a facebook il porte bien sont nom tu me donne envie :) bonne journée
Répondre
J
waouh ! j'adore....
Répondre
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 623
Publicité