750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
1 janvier 2014

Bonne Année 2014

IMG_7917

 

JE VOUS PRESENTE TOUS MES VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE

 

EN COMMENCANT PAR UNE PETITE RECETTE :

- Prendre 12 mois complets : les nettoyer de tout ressentiment et regret.
- Les tranches en 28, 30 ou 31 morceaux.
- Incorporer dans chaque journée une cuillère de patience et une louche de travail, un zeste de courage et une pincée de confiance.
- Mélanger le tout avec des portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur.
- Assaisonnez le tout avec un soupçon de rêve, un peu de rire et une tasse pleine de bonne humeur.
- Verser maintenant tout ça dans un bol d'amour.
- Pour terminer décorer avec un sourire et servir avec tendresse.

Vous avez maintenant 365 jours pour la savourer et si vous ratez la recette ... recommencez!

 

BONNE ANNEE 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne année 2014...<br /> <br /> Je passe sur ton blog pour t'informer que je t'ai taggué...le règlement de ce petit jeu est sur mon blog ;) donc si ça t'intéresse n'hésite pas à nous rejoindre!<br /> <br /> Bisses
Répondre
P
Belle et heureuse année 2014!
Répondre
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 610
Publicité