750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
2 août 2013

Les repas avec Nature & Régions

 

Il y a quelques temps je vous présentais mon nouveau partenaire : Nature et Régions

(dans cet article)


nature-regions

On est toujours content de recevoir un si gros colis de viande, mais vu la quantité, la plupart des sachets sont partis au congélateur afin de les conserver plus longtemps.

 

20 juillet (21b)

 

J'en ressort régulièrement et j'ai voulu regrouper tous les repas fait avec cette viande reçue ce jour là..

Aussi cet article sera mis à jour au fur et à mesure des recettes.

 

Les morceaux de viande ont été congelés frais (avant la date limite de consommation) dans leur conditionnement sous vide d'origine.

Ils ont été décongelés au réfrigérateur (pas à l'air ambiant) : 12h pour les biftecks, 24h pour les plus grosses pièces (rosbeef, gîte à braiser...)

 

 

- Biftecks ~~~

20 juillet (2b)

 

- Gîte à braiser (bourguignon) ~~~

2 août (6b)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 567
Publicité