750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
1 août 2013

Flanby maison

flanby 1e août (7b)

 

Recette de flanby maison façon tupperware,

J'ai utilisé mes petits moules gourmet.

flanby 1e août (16b)

 

 

Ingrédients (pour 4 petits moules) :

- 500ml de lait

- 30g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 2g d'agar agar

- caramel liquide

 

Je me suis servie du sucre vanillé et de l'agar agar de mon partenaire Nat'Ali

 

Dans une casserole, mettre le lait avec les sucres et l'agar agar.

Porter à ébulition, et laisser pendant 1 minute.

Dans le fond des moules, déposer un peu de caramel liquide et verser la préparation par dessus.

Réserver quelques heures au réfrigérateur avant de consommer.

 

Au moment de servir, retourner le petit moule sur une assiette

flanby 1e août (14)

BONNE DEGUSTATION

 

flanby 1e août (3b)

 

flanby 1e août (1b)

 

 

MERCI à mon partenaire :

 

nat ali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 463
Publicité