750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
24 mai 2015

Cornets à la crème pâtissière

 

IMG_0014

 

Voici une recette que je fais souvent, très simple et rapide et surtout très appréciée..

 

Ingrédients :

- Une pâte feuilletée

- de la crème pâtissière (recette ICI)

-sucre glace pour décorer

Matériel :  cornet ou cône pâtissier

 

voici les cônes utilisés :

IMG_0033

 

 

 Préchauffer le four à 180°

Préalablement, beurrer les cônes,

étaler la pâte feuilletée, et découper des bandes de 2cm de large.

Rouler la bande sur le cône, en chevauchant légérement les bords

humidifier légérement et saupoudrer de sucre semoule :

 

cônes pf crème pât

Enfourner environ 15 minutes en surveillant, (jusqu'à coloration)

En fin de cuisson, laisser refroidir et enlever le cône.

 

Puis préparer la crème pâtissière selon la recette ICI

Dès qu'elle est suffisamment froide, garnir les cônes

Puis les saupoudrer de sucre glace.

 

BONNE DEGUSTATION

 

IMG_0009 b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préchauffer le four à 180°

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une recette toute simple mais qui doit être succulente, merci du partage, il n'y a que de bonnes choses à faire sur ton blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il va vraiment falloir que je m'achète des cônes, le résultat est trop mignon, mes enfants vont adorer ! :)
Répondre
V
MERCI ! pour cette belle recette, j'ai des cônes, je fais essayer.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 567
Publicité