750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
3 août 2013

Taboulé saumon et crevettes

taboulé 3 aout (3b)

 

Ingrédients (pour 5 ou 6 personnes) :

- 300g de semoule de blé moyen

- crevettes décortiquées

- 100g de saumon fumé

- 2 tomates

- 4 CS de jus de citron (j'ai pris celui de mon partenaire sicilia)

- 3CS d'huile d'olive

- assaisonnement, herbes aromatiques

 

Verser la semoule dans un saladier (j'ai utilisé la semoule de mon partenaire Farin'Up)

Faire bouillir 300ml d'eau salée (mais j'en mets toujours plus car je n'aime pas la semoule trop sèche), puis verser là dans le saladier sur la semoule

Mélanger et couvrer pour laisser gonfler.

3 aout b

Quand la semoule est prête, ajouter les ingrédients : tomates coupées, crevettes, saumon.

Assaisonner avec le jus de citron et l'huile et les herbes. J'ai pris ce que j'avais sous la main, à savoir coriandre, ciboulette et menthe hachée.

Bien mélanger le tout et réserver quelques heures au réfrigérateur.

 

BONNE DEGUSTATION

 

taboulé 3 aout (1b)

 

taboulé 3 aout (6b)

 

 

MERCI à mes partenaires :

farin'up

jpeg logo sicilia (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 492
Publicité