750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
29 juillet 2013

Les Bio flans de mon partenaire Nat'Ali

 

Je vous ai déjà présenté mon partenaire Nat'ali dans cet article  :

http://cakeandcook.canalblog.com/archives/2013/05/12/27158000.html

et le colis que j'ai reçu ici

 

nat ali

 

Dans ce nouvel article j'ai décidé de réunir tous les entremets que j'ai réalisé avec leur produit ^^

 ~~~~~~~~~~

 

- on commence par la Panna Cotta bio gourmande (recette ici) :

 

panna cotta bio 10 juillet (4b)

 

- Bio flan saveur fraise et saveur vanille (recette ici) :

 

Bio flan vanille fraise 20 mai (1b)

 

- bio flan coco :

 

bio flan coco 22 juillet (3b)

 

- Entremet au  caramel au beurre salé :

 

caramel beurre salé 29 juillet (1)

caramel beurre salé 29 juillet (3b)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 492
Publicité