750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
9 juin 2013

Verrine fraises sur compotée d'ananas mangue

verrine fraise sur compotée ananas 9 juin (1b)

 

Trés simple à réaliser, il vous faudra :

- des fraises

- Ananas et mangue (frais ou en conserve)

- Spéculoos (j'ai utilisé le spéculoos crumble de mon partenaire Lotus Bakeries )

- du miel pour la compotée (j'ai utilisé celui de mon partenaire Miel Crétet )

 

Mixer l'ananas et la mangue avec le miel

Déposer dans le fond des verrines, des spéculoos écrasés ou le spéculoos crumble prêt à l'emploi.

Verser la compotée d'ananas sur le dessus, et décorer avec des fraises

Parsemer d'un peu de sucre glace, ou des vermicelles décoratifs.

 

verrine fraise sur compotée ananas 9 juin (4)

verrine fraise sur compotée ananas 9 juin (7b)

 

BONNE DEGUSTATION

Publicité
Publicité
Commentaires
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 553
Publicité