750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
8 juin 2013

Cupcakes amande & miel

Honey cupcake amande 8 juin (2b)

 

Ingrédients ( pour 9 cupcakes environ):

- 90g de farine

- 60g de beurre

- 50g de sucre

- 1cc de levure

- 1 oeuf

- 50ml de lait

- 4 cc de miel (j'ai utilisé le miel spécial desserts & fruits de mon partenaire Miel Crétet)

- 50g de poudre d'amande

 

Préchauffer le four à 180°

Battre le beurre mou avec le sucre

Ajouter l'oeuf et bien mélanger

Puis continuer avec la farine, la levure, le lait, la poudre d'amande et le miel

Bien mélanger pour obtenir une pâte homogène

Verser cette préparation dans des caissettes à cupcake, les remplir à moitié

Enfourner 10/12 mn à surveiller selon les fours.

 

 

Honey cupcake amande 8 juin (7b)

 

 

Honey cupcake amande 8 juin (4b)

 

 

BONNE DEGUSTATION

 

 

 

Honey cupcake amande 8 juin (1b)

 

 

MERCI à mon partenaire :

miel crétet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ^^
Répondre
P
ils sont tout mignons tes cupcakes! j'adore!! ^^
Répondre
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 492
Publicité