750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
23 avril 2013

Cupcakes aux M&M's

J'ai adapté cette recette d'un des livres de la collection les touts petits de Marabout

 

cupcakes M&M's chantilly 23 avril (10b)

 

Il faudra comme ingrédients :

- 100g de farine

- 100g de beurre

- 2 oeufs

- 90g de sucre

- 1/2 sachet de levure chimique

- Extrait de vanille

- environ 50g de M&M's

 

Préchauffer le four à 180°

Battre le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter les oeufs un par un, puis la vanille, la farine et la levure

Lorsque le mélange est bien homogène, ajouter les M&M's (je les ai laissé entiers)

23 avril (2b)

Verser la pâte dans des caissettes en papier, en ne les remplissant qu'à moitiè.

23 avril (3b)

Enfourner 10 à 15 mn (selon les fours)

 

Une fois la cuisson terminée, laisser refroidir avant de garnir.

 

cupcakes M&M's chantilly 23 avril (12b)

 

cupcakes M&M's chantilly 23 avril (14b)

Pour le topping, j'ai utilisé une crème fouettée vanillée ^^

 

BONNE DEGUSTATION ^^

 

cupcakes M&M's chantilly 23 avril (17b)

 

cupcakes 23 avril
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés bon
Répondre
P
merci
Répondre
M
Mmmh appétissant!
Répondre
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 553
Publicité