750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
18 mars 2013

Brioche fleur, fourrée praliné

brioche fourrée ganache 18 mars (8b)

Pour la pâte à brioche j'ai utilisé celle-ci

Une fois la pâte bien pétrie, la laisser reposer 1 heure voir plus, pour qu'elle double de volume.

Diviser la pâte en 7 parties dont une partie (celle du milieu) plus grosse que les autres

Etaler chaque boule à l'aide d'un rouleau, mettre une cuillère de crème (ici ganache pralinoise ) bien refermer la boule

brioche fourrée ganache 18 mars (1b)

Disposer chaque boule sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

brioche fourrée ganache 18 mars (2b)

Recouvrer d'un torchon, et laisser de nouveau pousser la pâte 1 heure

Badigeonner de lait, et enfourner 20/25mn à 180°

 

Bonne dégustation ^^

 

intérieur brioche 18 mars (2b)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hum j'adore cette recette je parcours souvent on blog je le trouve excellent merci pour ces bonnes r7 a bientôt
Répondre
Les-plaisirs-gourmands-de-thd
  • Pâtisseries, gourmandises et autres.. Les textes, les photos et certaines recettes sont la propriété exclusive du blog "les-plaisirs-gourmands-de-thd". Aucun droit de copie ou de réutilisation de tout ou partie de ce blog sans autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
206 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 672 492
Publicité